salem à tous,voila je poste ce message afin d'avoir si possible les renseignements que je cherche.je suis originaire de nedroma et je compte inchallal me marié l'étè prochain au bled,je suis à la recherche d'une salle de mariage à tlemcen(celle de nedroma a fermé et celle de l'hotel ziri de ghazaouet ne me plait pas)si parmis vous il y a des personnes qui ce sont marié ou assister à un mariage dans l'une des salles de tlemcen ca serai sympa de me faire un petit compte rendu(site internet,capacité,tarif,service etc...)merci par avance beslama.
slt belabarka elike alah yessekher.....si je devais te conseimmer une salle c'est la salle bouali...elle est majestueuse...t'aurai un mariage dont tu regrettras jamais.
Citation : amel slt belabarka elike alah yessekher.....si je devais te conseimmer une salle c'est la salle bouali...elle est majestueuse...t'aurai un mariage dont tu regrettras jamais.
merci amel,je t'ai envoyer un message privé et encore une fois bonne et heureuse année 2008
c est ou la salle de bouali et c est combien
moi aussi je suis a la recherche d une salle des fetes mais leurs prix pr une soiree c est trop abusé
est ce que vous en connaissez une bien a bon prix