Tlemcen cité des arts et de l'histoire

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3240]

OUIOUI93

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés

Posté le : 31/01/2008 à 22:10 (Lu 6772 fois)
Répondre

Commentaire :  Je suis révolté

Je tiens a avertir toute la population succeptible d'etre hospitalisé à l'hopital de tlemcen. Par pitié ny aller pas sauf si vous voulez mourir. Il n'y a aucune prise en charge les medecins sont des imcompétants ,aucune hygiène ,les soins aussi médiocre soit til se font sur piston, les infirmières ne connaissent rien elle injecte des prouits quelles ne connaissent meme pas, et ne sont meme pas au courant du diagnostic des patients. Honte aux personnel de cet hopital honte,ils ont tués ma grand mère d'une infection car trop de négligeance dans les soins, aucun suivi reel je ne vous parle pas des cafards de la poubelles près des patients infectés bref a part si vous vouler mourir par pitié vous etes musulman n'envoyez pas vos proche à la mort c du suicide

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3241]

Tiliwine

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Prédicateur
182 messages postés

Posté le : 02/02/2008 à 13:07 (Lu 6770 fois)
Répondre

et dire qu'elle fut une jawhara

mais ce que tu decris est valable pour les autres hopitaux

les algeriens sont devenus degueulasses
sans foie
sans loi
sans humanisme
sans pitié
et en un mot
des presque riens

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3242]

boumedienne

Voir son profil

boumedienne

Saurisseir
361 messages postés

Posté le : 03/02/2008 à 22:47 (Lu 6765 fois)
Répondre

je confirme l'hopital de Tlemcen est une vrai benne à ordure et ça dure depuis 25 ans, il faut dire la vérité sans se voiler la face, la moitié du personnel est incompétant l'hygiene n'existe pas vous rentrez pour vous soigner d'une maladie et vous sortez avec une nouvelle maladie c'est terible comme nos anciens finissent leur vie dans cet hopital! le moindre soulagement de douleur se negocie rubie sur ongle aupres du personnel (éh oui meme dans la douleur le piston...) c'est sale de partout les chambres, le plan de travail, les couloirs, la nourriture tout! et je ne suis pas d'accord tous les hopitaux algeriens ne sont pas comme ça Dieu merci! vous allez dans des hopitaux de daira il sont bcp mieux entretenus et on est bien mieux soigné qu'à Tlemcen. A Tlemcen le seul salut pour se faire soigner c'est les cliniques privées pour ceux qui ont les moyens d'ailleurs les medecins de ces dernieres font du rabattage à l'hopital de Tlemcen pour leur petite clinique...Cet hopital devrait etre désaffecté il date des années 30! les murs ne tiennent pas, un coup de perceuse peut faire tomber le plafond....Dailleurs des responsables locaux avaient soumis le projet de construction d'un nouvel hopital à ammar TOU TOU... lors d'une visite à Tlemcen et bien figurez vous que celui ci les envoya promener en leur disant que Tlemcen n'avait pas besoin d'un nouvel hopital, c'est clair que si sa grand mère était soigné là il ne dirait pas ce genre de tmn....

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3250]

tlemcen13

Voir son profil

tlemcen13

Combattant d'élite
267 messages postés

Posté le : 08/03/2008 à 13:25 (Lu 6733 fois)
Répondre

bonjour à tous,
comme l'a dit tiliwine,ce qu'on voit à tlemcen est valable pour tous les autres hopitaux du pays..
ce n'est pas nouveau,et ça ne touche pas uniquement le secteur public.meme dans le privé,les infrastructures ne correspondent souvent pas aux normes internationales,ça tient plus de l'hotellerie...
à fortiori,i faut noter que le secteur medical n'est qu'un maillon de la chaine,et que ces "anomalies" vous sautent au visage partout...

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3252]

boumedienne

Voir son profil

boumedienne

Saurisseir
361 messages postés

Posté le : 08/03/2008 à 15:08 (Lu 6729 fois)
Répondre

Citation : tlemcen13
bonjour à tous,
comme l'a dit tiliwine,ce qu'on voit à tlemcen est valable pour tous les autres hopitaux du pays..
ce n'est pas nouveau,et ça ne touche pas uniquement le secteur public.meme dans le privé,les infrastructures ne correspondent souvent pas aux normes internationales,ça tient plus de l'hotellerie...
à fortiori,i faut noter que le secteur medical n'est qu'un maillon de la chaine,et que ces "anomalies" vous sautent au visage partout...

Salut tlemcenia13
wech raki ça va bien depuis le temps?

pour en revenir au secteur sanitaire du grand tlemcen ce qu'on veut c'est pas forcément des normes internationnales mais juste un minimum de prise en charge humaine, quitte à être soigné sous des tantes sur l'esplanade de mansourah mais au moins avec humanité et rigueur une ONG dans un village au banglesh soigne 100 fois qu'au CHU de Tlemcen c'est pour dire que c'est pas forcement un manque de moyen mais surtout une mentalité regressive.

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3260]

tlemcen13

Voir son profil

tlemcen13

Combattant d'élite
267 messages postés

Posté le : 21/03/2008 à 13:51 (Lu 6711 fois)
Répondre

tout reste à faire...

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3264]

tlemcenien

Voir son profil

Partisant
9 messages postés

Posté le : 21/03/2008 à 14:14 (Lu 6708 fois)
Répondre

bjr a tous!!!!
moi je dit que la medecin a tlemcen et partie je vois que persone fait son travail corectement que se soit un medecin a l'hopital ou privée et je sait pas a vous de jugés

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3270]

birouana

Voir son profil

Adorateur
4 messages postés

Posté le : 22/03/2008 à 17:16 (Lu 6705 fois)
Répondre

Citation : tlemcenien
bjr a tous!!!!
moi je dit que la medecin a tlemcen et partie je vois que persone fait son travail corectement que se soit un medecin a l'hopital ou privée et je sait pas a vous de jugés

a tlemcen faut tout raser et recommencer à 0 les boules a zero bien sur

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3289]

tlemcen13

Voir son profil

tlemcen13

Combattant d'élite
267 messages postés

Posté le : 31/03/2008 à 14:28 (Lu 6689 fois)
Répondre

rectification, EN ALGERIE il faut tout raser,pas seulement à tlemcen!!!

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen [3402]

halima

Voir son profil  Son site web : http://http://www.sosmounib.com/

Intendant
23 messages postés

Posté le : 14/04/2008 à 15:13 (Lu 6673 fois)
Répondre

Grève des praticiens dans les centres de soins

Les praticiens de la santé publique, exerçant dans les centres de santé, ont entamé hier deux journées de grève (13 et 14 avril courant) à travers la wilaya de Tlemcen, a-t-on appris auprès de la représentante de leur section syndicale, Mme Bouabdellah.

Selon la même source, ce débrayage intervient suite à l’appel lancé par la l’inter syndicale de la fonction publique. Ce mouvement de protestation, auquel ont pris part trois secteurs sanitaires, à savoir ceux de Tlemcen, Remchi et Sebdou, y a été largement suivi dans une proportion de 80%, fera remarquer la même source. Concernant les revendications des grévistes, notre interlocutrice soulignera: «L’aspect de la sauvegarde du pouvoir d’achat, en nette dégradation, constitue notre préoccupation majeure, malgré l’élaboration d’une nouvelle grille. Celle-ci est donc rejetée, car nous considérons qu’elle ne répond pas aux aspirations du corps médical. Par ailleurs, ajoutera-t-elle, le classement des différentes catégories doit être revu. A ce titre, le médecin se retrouve à la 16, alors qu’il était à la 19. Quant aux chirurgien-dentiste, sa nouvelle classification est la 13, alors qu’il était à la 18. De ce fait la révision du point indiciaire constitue une priorité. L’ouverture des négociations sur le régime indemnitaire, la reconnaissance des syndicats autonomes ainsi que la reconnaissance des syndicats autonomes, en qualité d’interlocuteurs, constituent les principales revendications du corps médical», conclut-elle. Par ailleurs, les grévistes réclament la constitution d’un véritable Etat de droit, qui leur garantira de vivre dans la dignité et de jouir de leurs droits légitimes.

F. Haddadi

Re: honte aux medecins et infirmière de tlemcen

Arslane

Voir son profil  MSN messenger : arslane

Activité : 2 / 5
Mage
1356 messages postés

Posté le : 14/04/2008 à 19:03 (Lu 6670 fois)
Répondre

Et dire que les Arabes( ça devait une tribu disparue maintenant ) inventèrent pratiquement la medecine moderne...
et maintenant to be or not to be...TOUBIB

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - location vacances - Location vacances - Locations vacances -
Annonce location vacances - location de vacances - location saisonnière - annonce immobilière - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0737 seconde avec 11 requêtes