LIVE MOUBACHAR DIALOGUE EN DIRECT

Café du douar, rencontres, débats,musique, cinéma

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

injustice

venesia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 14/03/2006 à 23:56 (Lu 5499 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  comment recuperer nos terres


bonjour
Mon grand pere etait kaîd a NEDJAJRA ET IL POSSAIDAIT LA MOITIE DU TERRITOIRE DE NEDJAJRA. A ce jour, aucune aide juridictionnelle n existe pour que notre famille, ses descendant puissent recuperer notre bien leguer par allah....car etant tres croyante ont dit que celui qui occupe la terre d autrui ou vole le bien d'un autre..., je n ose imaginer ce que lui reservera allah le tout puissant.

Aussi etant en france quel moyens avant nous pour faire valoir nos droit dans cette ville? sachant que les preuves existe (testament, donations....ect).

Re: injustice [1396]

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 15/03/2006 à 00:36 (Lu 5493 fois)
Répondre
Citer

Citation : venesia
bonjour
Mon grand pere etait kaîd a NEDJAJRA ET IL POSSAIDAIT LA MOITIE DU TERRITOIRE DE NEDJAJRA. A ce jour, aucune aide juridictionnelle n existe pour que notre famille, ses descendant puissent recuperer notre bien leguer par allah....car etant tres croyante ont dit que celui qui occupe la terre d autrui ou vole le bien d'un autre..., je n ose imaginer ce que lui reservera allah le tout puissant.

Aussi etant en france quel moyens avant nous pour faire valoir nos droit dans cette ville? sachant que les preuves existe (testament, donations....ect).


Bonsoir j'ai déplacé votre message ici pour plus de cohérence, sachez que si vous possédez les documents attestants la propriété des terres ils vous sera possible de les récupérer en déposant un recour auprès du tribunal par l'intermédiaire d'un avocat en mettant à jour vos droit a dar tarab au passage. Ces procédures sont fréquentes par contre il vous faudra vous déplacer sur place car les consulats n'offrent pas beaucoup de possibilités pour mandater quelqu'un.

Re: injustice [1403]

chafia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 16/03/2006 à 11:59 (Lu 5487 fois)
Répondre
Citer

aucune terre apatient a un etre

Re: injustice [1404]

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 16/03/2006 à 12:04 (Lu 5480 fois)
Répondre
Citer

Citation : chafia
aucune terre apatient a un etre
Dans l'absolue il est vrai que la terre n'appartient qu'à son créateur et le reste aussi, mais au point de vue social il est normal que l'on revendique ses biens maison terrains mobiliers etc...

Re: injustice [1405]

chafia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 16/03/2006 à 12:11 (Lu 5478 fois)
Répondre
Citer

incha Allah Allah te donne une solutions qui te soit profitable ou non profitable .

Re: injustice [1407]

venesia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 17/03/2006 à 16:55 (Lu 5471 fois)
Répondre
Citer

merci chef et chafia d avoir repondu a mes post!!!


wa salam


Re: injustice [2248]

Invité(e)




Posté le : 21/09/2006 à 20:35 (Lu 5398 fois)
Répondre
Citer



Re: injustice [2674]

valetdepik

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés


Posté le : 22/11/2006 à 20:12 (Lu 116 fois)
Répondre
Citer

ana ngoulek la premier wakli rabi
la 2eme et bat fik ya benti
la3eme et c'est si possible donne moi ton tel ou ton msn pour te montré comment faire ds c'est cas et oui c'est la vie


Re: injustice [3203]

Invité(e)




Posté le : 05/03/2007 à 10:45 (Lu 5215 fois)
Répondre
Citer

Citation : Webmaster
Citation : venesia
bonjour
Mon grand pere etait kaîd a NEDJAJRA ET IL POSSAIDAIT LA MOITIE DU TERRITOIRE DE NEDJAJRA. A ce jour, aucune aide juridictionnelle n existe pour que notre famille, ses descendant puissent recuperer notre bien leguer par allah....car etant tres croyante ont dit que celui qui occupe la terre d autrui ou vole le bien d'un autre..., je n ose imaginer ce que lui reservera allah le tout puissant.

Aussi etant en france quel moyens avant nous pour faire valoir nos droit dans cette ville? sachant que les preuves existe (testament, donations....ect).


Bonsoir j'ai déplacé votre message ici pour plus de cohérence, sachez que si vous possédez les documents attestants la propriété des terres ils vous sera possible de les récupérer en déposant un recour auprès du tribunal par l'intermédiaire d'un avocat en mettant à jour vos droit a dar tarab au passage. Ces procédures sont fréquentes par contre il vous faudra vous déplacer sur place car les consulats n'offrent pas beaucoup de possibilités pour mandater quelqu'un.


Re: injustice [3332]

ILONKA

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
21 messages postés


Posté le : 08/04/2008 à 11:04 (Lu 4939 fois)
Répondre
Citer


Il me semble, qu'il faut déjà établir une FREDHA chez le notaire attestant que l'on est bien les héritiers pour cela il faut fournir : acte de décé de ceux qui léguent un bien, ainsi que d'autres documents les notaires sont là pour ça.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - location vacances - Location vacances - Locations vacances -
Annonce location vacances - location de vacances - location saisonnière - annonce immobilière - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1038 seconde avec 14 requêtes