Musique

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Nouri L' Kouffi Gharnati [2363]

Arslane

Voir son profil  MSN messenger : arslane

Activité : 2 / 5
Mage
1356 messages postés


Posté le : 05/10/2006 à 09:49 (Lu 1697 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Kouffi un coup fin musical dial Bled..


Simple redif surce raioo.com :

Un des elements importants de la musique Gharnati d'Oujda et Tlemcen (Algerie), Nour L'Koufi est une star peu louée online. Ca me fait plaisir de vous faire entendre une de ses interpretations que j'ai recuppere recement dans une ancienne cassette. J'ai nettoye le son et l'ai converti en mp3, j'espere que vous allez aime.

3adrouni Yahli
Ya lli
Qaftanek Ma7loul a-lalla
Ayamma
Sidi Boumédiène

(né en 1954). Interprète de Hawzi et de Aroubi.

Né le 31 décembre 1954 à Tlemcen.
A huit ans, s'intégra très vite dans les meilleures associations musicales de la ville, sous la houlette des maîtres de l'école classique, tels que Hasseïn, Aboura et Benali. A des qualités vocales et une inspiration exceptionnelle, le jeune interprète ajoute encore ses propres recherches pour la maîtrise de plusieurs instruments: luth, mandoline, violon et Rbab. Dès 1974. il passe les examens d'admission au corps enseignant en qualité d'instituteur. II est recruté par l'education nationale et deviendra par la suite professeur titulaire. Parallèlement, il crée une chorale et un orchestre d'élèves.

Vice-président de l'Association des auteurs - compositeurs, interprètes et musiciens (IPPO) Enregistre son Sidi Boumédiène en 1981-1982 dans l'émission de télévision Rasd ma Maya animée par Leïla. Le texte de ce "succès" lui a été remis par Chérifa Bent Essadek. Son premier disque, un 33 t. sort en 1977.

3adrouni Yahli
Ya lli
Qaftanek Ma7loul a-lalla
Ayamma
Sidi Boumédiène
Pour écouter ces morceaux allez sur
http://www.raioo.com/discussion/chat.php?type=music&id=nour_lkoufi



Re: Nouri L' Kouffi Gharnati

tlemceniatahsah

Voir son profil  Son site web : http://tlemcenia-tah-sah.skyrock.com

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 05/07/2008 à 03:07 (Lu 1616 fois)
Répondre
Citer

Ah Nouri Koufi était l'ancien prof de musik de ma maman !!

C'est un artiste trés talentueux et il a une voix magnifique, j'ai tous ces albums, et toutes ses musiques!!!


MySpace Editor

--------------------------------
L'espoir fait vivre... mais l'attente fait mourrir... alors bas toi pour tes rêves...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - location vacances - Location vacances - Locations vacances -
Annonce location vacances - location de vacances - location saisonnière - annonce immobilière - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0862 seconde avec 14 requêtes