je m'appelle mohammed mahmoudi et je suis à blida. j'ai 55 ans. je suis à la re cherche d'un ami que j'ai perdu de vue depuis des décennies. il s'appelle BRIXI FARID. Nous étions ensemble au lycée IBN ROCH de BLIDA fin 60 début 70.Je vis en Normandie (14)
Citation je m'appelle mohammed mahmoudi et je suis à blida. j'ai 55 ans. je suis à la re cherche d'un ami que j'ai perdu de vue depuis des décennies. il s'appelle BRIXI FARID. Nous étions ensemble au lycée IBN ROCH de BLIDA fin 60 début 70.Je vis en Normandie (14)
bonjour voila je fais des recherches de mon grand pere
il est né a tlemcen abraham amsellem venu en france c'est marie a eu une fille nicole qui est ma maman elle n'a jamais vue son pere car il a etais deporté pendant la derniere guerre
si vous pouvez m'aider juste a avoir une photo de lui
en vous remerciant
Citation : -invite- bonjour voila je fais des recherches de mon grand pere
il est né a tlemcen abraham amsellem venu en france c'est marie a eu une fille nicole qui est ma maman elle n'a jamais vue son pere car il a etais deporté pendant la derniere guerre
si vous pouvez m'aider juste a avoir une photo de lui
en vous remerciant
franchement c'est pas le manque de volonté mais tes infos sont vraiment tres maigre pour essayer de trouver un atome de piste, essaye de preciser plus stp quel année ? quel endroit? etc...