Vie quotidienne

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

recherche un ami [985]

Invité(e)

Posté le : 23/10/2005 à 20:56 (Lu 2213 fois)
Répondre

je m'appelle mohammed mahmoudi et je suis à blida. j'ai 55 ans. je suis à la re cherche d'un ami que j'ai perdu de vue depuis des décennies. il s'appelle BRIXI FARID. Nous étions ensemble au lycée IBN ROCH de BLIDA fin 60 début 70.Je vis en Normandie (14)

voici mon e-mail: mahmoudi.mohammed@caramail.com

Re: recherche un ami [988]

nadima

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Sanctifié
301 messages postés

Posté le : 23/10/2005 à 22:24 (Lu 2211 fois)
Répondre

Citation
je m'appelle mohammed mahmoudi et je suis à blida. j'ai 55 ans. je suis à la re cherche d'un ami que j'ai perdu de vue depuis des décennies. il s'appelle BRIXI FARID. Nous étions ensemble au lycée IBN ROCH de BLIDA fin 60 début 70.Je vis en Normandie (14)

voici mon e-mail: mahmoudi.mohammed@caramail.com

Excuses-moi c'est toi ou ton ami qui vit en normandie ? Moi je connais un Brixi médecin mais il vit en algérie et il est originaire de Tlemcen.

Re: recherche un parent [1237]

-invite-

Posté le : 14/12/2005 à 13:39 (Lu 2194 fois)
Répondre

bonjour voila je fais des recherches de mon grand pere
il est né a tlemcen abraham amsellem venu en france c'est marie a eu une fille nicole qui est ma maman elle n'a jamais vue son pere car il a etais deporté pendant la derniere guerre
si vous pouvez m'aider juste a avoir une photo de lui
en vous remerciant

Re: recherche un parent

boumedienne

Voir son profil

boumedienne

Activité : 1 / 5
Saurisseir
361 messages postés

Posté le : 28/12/2005 à 12:42 (Lu 2185 fois)
Répondre

Citation : -invite-
bonjour voila je fais des recherches de mon grand pere
il est né a tlemcen abraham amsellem venu en france c'est marie a eu une fille nicole qui est ma maman elle n'a jamais vue son pere car il a etais deporté pendant la derniere guerre
si vous pouvez m'aider juste a avoir une photo de lui
en vous remerciant
franchement c'est pas le manque de volonté mais tes infos sont vraiment tres maigre pour essayer de trouver un atome de piste, essaye de preciser plus stp quel année ? quel endroit? etc...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - location vacances - Location vacances - Locations vacances -
Annonce location vacances - location de vacances - location saisonnière - annonce immobilière - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0669 seconde avec 14 requêtes