Région de Béni Snous

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Beautés de Bni snouss.. [751]

Invité(e)




Posté le : 21/09/2005 à 10:06 (Lu 4591 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Les merveilles autour de Tlemcen..


http://accing2001.free.fr/images/imagesbenisnous/benisnous028.jpg

Nous sollicitons toute personne qui connait la region de prés ou de loin de nous contacter, en effet, nous projetons de créer un club des amis de Beni Snous.

Si vous avez des photos de la région, contactez nous.

http://accing2001.free.fr/index.html


Re: Beautés de Bni snouss.. [762]

boumedienne

Voir son profil

boumedienne

Activité : 1 / 5
Saurisseir
361 messages postés


Posté le : 21/09/2005 à 20:03 (Lu 4589 fois)
Répondre
Citer

eywdi ya monsieur Tahar tu fais de la pub gratos pour ton site tu veux nous faire connaitre les environs taa el fahss ou bien le vilage de khemis? moi je suis plus pour zahra et tafessera mais serieusement j'ai visité tes sites depuis le début et je t'ai fait plusieurs fois la remarque : ils sont trop touffu ! c'est Las vegas ou quoi essaye de ventiller un peu ! merci

Re: Beautés de Bni snouss.. [1445]

Invité(e)




Posté le : 28/03/2006 à 22:18 (Lu 4503 fois)
Répondre
Citer

BENI-SNOUS
4 nouveaux microbus au profit du secteur éducatif
transport scolaire dans la daïra de Béni-Snous faisait grandement défaut et restait l’une des grandes préoccupations des parents d'élèves. On approche de la fin du calvaire subi par les enfants scolarisés, la daïra de Béni-Snous vient de bénéficier de 2 nouveaux microbus. Les 2 autres seront destinés aux communes de Azaïl et Béni-Bahdel. Ces acquisitions remplaceront les vieux bus qui mettaient la vie des enfants en danger. A noter qu’une enveloppe de 5 milliards de centimes a été débloquée pour ces localités

Re: Beautés de Bni snouss.. [2460]

Arslane

Voir son profil  MSN messenger : arslane

Activité : 2 / 5
Mage
1356 messages postés


Posté le : 18/10/2006 à 09:14 (Lu 4413 fois)
Répondre
Citer

TLEMCEN

Le film amazigh à l’honneur



La wilaya de Tlemcen abritera, du 11 au 15 janvier 2007, le festival du film amazigh et ce, à l’occasion du nouvel an amazigh (Yennayer) célébré régulièrement dans la commune de Béni-Snous, à 30 km au sud de Tlemcen.

Selon les promoteurs de cette manifestation, ce rendez-vous culturel sera placé sous le haut patronage du président de la République.

Des prix seront attribués aux meilleurs producteurs, réalisateurs, meilleurs films documentaires et d’animation. Selon Assad Si El-Hachemi, commissaire du festival, le jury décernera à cette occasion, l’»Olivier d’Or» 2007.

Parallèlement à cette activité, les promoteurs prévoient des galas artistiques et des soirées musicales qui seront animés par des chanteurs de renom tels que Aït Menguelet, Takfarinas, Rabah Asma... Le commissaire du festival indique qu’une exposition culinaire sera au programme de cette manifestation.

C’est le cordon bleu algérien, Fatima-Zohra Bouhamed, qui aura à encadrer cette activité. Au cours de cette manifestation un hommage sera rendu au cinéaste Abderrahmane Bouguermouh. Ainsi, après Tizi-Ouzou, Alger, Oran, Annaba, Constantine et Ghardaïda, le festival jettera l’ancre à Tlemcen et fera certainement vibrer la cité des Zianides.

Saïd B.





Re: Beautés de Bni snouss.. [2496]

Arslane

Voir son profil  MSN messenger : arslane

Activité : 2 / 5
Mage
1356 messages postés


Posté le : 21/10/2006 à 10:59 (Lu 4407 fois)
Répondre
Citer

Saturday, October 07, 2006
tlemcen une mediathèque sera réalisée à Béni snous

Tlemcen : la réalisation d?une médiathèque à Khémis Béni snous Une médiathèque est en cours de réalisation à Khémis dans la commune de Béni Snous, wilaya de Tlemcen, pour un montant de quatre millions de dinars. Cette structure culturelle qui sera dotée de tous les équipements est accueillie avec joie par les jeunes de la daira qui veulent la relance des activités culturelles dans cette région, notamment les associations et les amateurs dans toutes les disciplines ( l?informatique, la bureautique, l?internet, la lecture, le folklore, le théâtre, le dessin, ect ). Cependant, la maison de jeunes de El fahs Béni Hammou est encore fermée depuis plus de six mois, suite à l?incendie qui a été déclenchée après le match de foot ball d?inter quartiers entre El fahs et Zahra. La réouverture de cette structure est indispensable pour l?activité culturelle.
25 septembre 2006 Mohammed Gadiri

Boumediene tu vois! on attendait une Mediathèque à Tlemcen..je l'ai construite à Bni Snouss ..Fallait y croire

Re: Beautés de Bni snouss..

Invité(e)




Posté le : 10/11/2006 à 21:05 (Lu 4374 fois)
Répondre
Citer

Salem a tous, aperement il n'y a aucune photo de tafessera donc en voici une

Re: Beautés de Bni snouss.. [3594]

seb200

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 19/01/2009 à 19:21 (Lu 4091 fois)
Répondre
Citer

salut a tous les habitants de la frontire..;et salut a tous les oranis d'autres mers...et bien grace au web je voyage et je vois toutes les communes de tlemcen...je veux plus de photos sur le gaz de ville boukanoun ou bab al3ASSA ...ou marssa ben mhidi ...thankyou.....www.oujdacity.forumedediscusions.net........c'est mon cite web...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - location vacances - Location vacances - Locations vacances -
Annonce location vacances - location de vacances - location saisonnière - annonce immobilière - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0771 seconde avec 14 requêtes